Cap Nord

LA NORVEGE

NOTRE PÉRIPLE DE LA BRETAGNE (MONTFORT SUR MEU – ILLE ET VILAINE) VERS LE CAP NORD (NORVÈGE) ET LA NORVÈGE EN PASSANT PAR LES LOFOTEN  ENTRE LA MI-JUIN ET LA FIN JUILLET 2015.


Carnet de voyage de Serge et Marie-Christine

Après des années de camping en France en toile de tente ou en caravane, à l’âge de la retraite nous avons voulu continuer ce type de vacances en camping, mais en privilégiant un meilleur confort et plus de liberté pour se déplacer.

Voila 2 ans, que nous avons acquis ce RENAULT TRAFIC Horizon-van aménagé pour nos loisirs. Rien à voir avec un camping-car d’un aspect général, mais plutôt un van bien équipé !


NOUS VOUS INVITONS MAINTENANT À DÉCOUVRIR NOTRE VOYAGE EN NORVÈGE. DIRECTEMENT SUR NOTRE BLOG

 HTTP://VERSLECAPNORDENTRAFIC.JIMDO.COM/ 

EXTRAIT DU BLOG :

5 ème semaine du 14 au 20 juillet

14/07 : A 8h20, on embarque sur le ferry DRAGSVIK/VANGSNES pour une traversée de 30 minutes. En quelques kilomètres sur la route 13, entre 600 et 1000 mètres d’altitude, nous retrouvons un paysage de neige, des murs impressionnants sur les bords, des lacs glacés et de nombreuses habitations aux toits végétalisés.
Retour à la plaine, on y retrouve des cultures de framboisiers, des pâturages et des forêts.

En début d’après-midi, nous prenons le bus pour une première visite de BERGEN. L’accès de la ville est payante (cela peut coûter cher, si l’on ne fait pas attention aux zones payantes et ce n’est pas évident !!!) et les places de parkings également. Cela change des derniers jours, on y trouve plus d’animation sur le port et autour du marché aux poissons aux étals bien garnis en saumon et en crabes, dont le crabe royal.

0 comments on “Cap NordAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial